Gaaaah

July 2, 2002

J’ai vu Spiderman à l’instant.
Comment dire ? Hum. C’est tellement kitch (ouais je me permet d’employer un terme pourri et fourre tout) que bon ça en devient fantastique.
C’est vrai que c’est bien filmé, et que les effets spéciaux du film contrairement à ce que j’ai entendu déchirent relativement leur race. Le jeu des acteurs est sigh moyen+. Quoique on ne leur en demande pas beaucoup, et ça suffit largement au film. Bon je suis pê méchant là, mais bon. Je me rappelle surtout de la scène dans l’hopital où notre héro déclame à sa dulcinée une tirade à faire rougir Timon & Pumba tellement c’est beau. Hum donc lui parlant de la force surnaturelle de ses yeux bleus et tout et tout, on a droit à un gros plan sur le regard de vache de la belle. Mouais ils ont mal choisi leur moment pour la filmer je pense. Ou alors le cadreur est un vicieux :)

Enfin bref, à force on découvre vite (comprenez 5~10 minutes) que c’est bien parti pour durer pendant tout le film. Et si j’ai adoré les scènes de combats plutôt “dynamiques”, en revanche le reste est à se pisser dessus de rire.
Finalement on passe un bon moment. Je n’en demandais pas plus. Et puis j’aime bien entendre rire my dear friend aussi. D’ailleurs vendredi on risque de fêter dignement son départ pour Londres (no comments) et tenter de lui éviter les plans drague des 90% de ploucs murgés au whisky et à la testostéronne (si si c’est dangereux parfois ce genre de mecs) qui peuplent la boîte ce jour- ci…

Non je ne m’inclue pas dedans. Merci quand même :)