darkening...slowly.

September 23, 2002

J’ai (encore) changé l’image qui occupait mon bureau. Il faut dire qu’elle y traînait depuis pas mal de temps, et vu que j’ai fait le ménage elle n’a pas survécu.
RIP SkyFire récup’ de razorart : on passe aux essais de chez eqate plus noirs pour la peine.
Après avoir fait du vide sur le buro pc, je m’aperçois + du bordel qui règne sur mon vrai bureau. En vrac un agenda un mug un téléphone un sticker Lakai (cherchez pas) des feuilles + ou - gribouillées 2 magazines (inrock&joy;) façade d’autoradio…etc. Hmmf il me faut plus de place en fait :(
J’ai pas compté bien entendu le 19“/clavier/2 souris qui prennent la moitié de l’espace, mais le coeur y est. D’ailleurs, le reste de la chambre est plus ou moins comme ça.

Ce soir j’ai bloqué 5min. et 12 sec. sur TF1 pour voir Tapis faire des émissions de télé. C’est médiocre, mais à vrai dire je m’y attendais. Présenté comme une émission utile sauce on_vous_dit_la_vérité, on tombe bien sûr dans les sujets hautement intéressants, et d’actualité : les putes, un mec qui se prend pour Jesus…etc. Pas besoin dans dire plus. Beigbeder sur canal a au moins le mérite de montrer qu’il se fout totalement de ce dont il parle.
La tv reste fidèle à son rôle coagulant je suppose. Moi ça me déprime même si ça fait longtemps que j’ai abandonné l’idée d’y trouver une quelconque matière intelligente.