mercre1010

October 8, 2002

1) Quel était le jouet, que vous n’avez malheureusement jamais eu, qui vous a le plus fait fantasmer ?

Un flingue. Quand j’étais gosse je voulais avoir un flingue pour tuer les gens. J’étais schyzophrène. Mais on m’a soigné. héhéé bave
Plus récemment c’était Claudia Schiffer.

2) « Liberté, égalité, fraternité ». Croyez-vous plus (ou moins) à l’une de ces valeurs qu’aux autres ? La question est formulée de telle sorte qu’un « oui / non » soit acceptable ; toutefois, les détails sont les bienvenus.

Hahaha c’est une blague ? Ce sont des valeurs. Plus personne n’y croit : au fond tout ce qu’on veut c’est s’en mettre plein les fouilles.

3) Quel a été votre changement d’opinion le plus radical, au cours de votre vie ?

Waou, hmm je vois rien de radical dans mes changements d’opinions. Je crois que ça tient au fait que je suis dramatiquement lunatique, et que les opinions changent avec les jours ^_^

4) Est-ce qu’il vous arrive d’être perturbé en pensant que vous existez ? C’est-à-dire, d’attraper le tournis en réalisant que vous êtes aux autres (un corps, une voix, etc) ce qu’ils sont pour vous ?

C’est idiot comme question hein ? Il faut que je fasse une réponse mais j’hésite entre le pseudo-existentialisme et le nihilisme. Je crois que je suis perturbé de façon globale alors la question n’a plus d’intérêt c’est foutu.

5) Que vous soyez couette ou couverture soigneusement bordée, expliquez pourquoi.

Couette, parce-que ça va plus vite à défaire/faire et parce-que c’est mieux surtout.

6) Parmi les douleurs liées aux maladies de moindre gravité, laquelle vous semble la plus ignoble et perverse ? Mal de tête, mal de gorge, mal aux oreilles, mal aux dents, mal au ventre ? A compléter ci besoin.

Mal au coeur. Haha tu l’attendais pas celle là ! Oui l’amour c’est pas une maladie grave, la preuve c’est qu’on en meurt.
Mode poète OFF

7) Comme ça, à brûle-pourpoint, en ne vous appuyant que sur votre expérience personnelle, quelle valeur accordez-vous à la psychanalyse ?

C’est cool, je crois que les gens aiment bien parler d’eux pendant des heures, si ça peut aider je prend la chose comme elle est.

8) Je ne sais pas comment vous êtes arrivés là, mais faisons avec ! Le cardinal de Richelieu est sur son lit de mort, et vous êtes dans la pièce. Que lui chuchotez-vous avant qu’il ne passe de vie à trépas ?

Viens mon petit, descend avec moi }:)

9) Quand une illustration vous faisait peur, dans un livre ou un magazine… Vous étiez du genre à la planquer, ou à aller la consulter régulièrement pour « vérifier » ?

J’ai jamais eu peur d’une image. A la limite envie de gerber en passant sur Rotten.com. Maintenant, je préfèrerait vérifier.

1) Etes-vous – honnêtement – en mesure de justifier un classement entre Freddy Krueger, et Michael Myers ?

Nan.

Question subsidiaire, destinée aux blogueurs uniquement : Avez-vous déjà renoncé à publier un post parce que vous le trouviez vraiment trop nul ?

Oui.