paris is a big fucking theme park

March 11, 2003

Hier soir, regardage de Catch me if you can avec environ 4 autres personnes, et aussi tout le reste de la salle. Le film se laisse bien regarder avec des plans classiques comme on a l’habitude d’en voir chez Spielberg, et la bande son est plutôt réussie. Je ne voulais pas trop le voir, mais au final on se laisse promener par les 2 acteurs sans trop se poser de questions. Ça devait être le but.

Je suis rentré dans la soirée avec Stranger on this earth dans la tête, et en pensant à tout plein de choses que je mettrai bien sur ce blog le lendemain. Fatalement, j’en ai oublié la moitié pendant la nuit.
Je connaissais pas trop Mimi non plus, pour la peine j’ai pu l’entendre pioupiouter toute la soirée répondant à Lunar, qui répondait à mimi, qui répondait à … bref fin de soirée sympa. Sauf que j’avais l’habitude de passer dans un bar après un film, avec des amis pour en discuter ou simplement vider quelques verres. Et là rien. Paris manque peut-être d’étudiants par rapport à Clermont ou c’est moi qui me fait des idées, mais il y’a moins de gens dans les rues qui font la fête. Il restent enfermés ? C’est dommage. On ne voit pas non plus d’étoiles mais ça vient de la lumière jaune des reverbères, pas des parisiens.

Ce matin, manu va encore nous demander d’aller corriger ses scripts shell. A croire qu’il n’y’a qu’on est que 2 dans la salle à les avoir faits… Je vais acheter des lunettes à ce monsieur :)