comme les journées sont longues
May 13, 2004Vu cette personne, parlé de cette école, et peut-être aussi un peu d’une autre. Discussion également sur le fait qu’on peut retrouver les mêmes profs d’une école à une autre, d’une année sur l’autre… et que même si la réputation ne les suit pas toujours, elle revient assez rapidement. J’en suis à me demander si on change vraiment d’une année sur l’autre, ou si c’est simplement possible sur toute une vie.
A noter, que si jeudi prochain le nombre de personnes présentes à la réunion freensia ne change pas trop (3~4 hier soir), on pourra recentrer un peu sur des goûts en commun, et entammer un peu de prog. système : sous la forme de projets pourquoi pas, ou juste de séances d’échange de connaissances un poil plus poussées. Ca fait pas de mal, et on ne pourra plus dire qu’on apprend rien à l’école. :)
Ah oui, trouver un stage aussi. Mais je cherche mine de rien, malgré cette impression déroutante de m’éparpiller un peu sur plusieurs choses à la fois. Puisque je ne peux pas passer mes journées à attendre des réponses de boites, j’ai pas mal de temps libre. Juste de quoi lire, potasser des docs, et apprendre deux trois choses sur ruby…