des cafés et des geeks

July 27, 2004

Vu que des gens biens hier soir : khorben, puis ze, puis tdd, puis djam qui a pu s’échapper du boulot bien tard. Discussions autour d’un verre au Sous- Bock où tdd, et ze s’amusent à poser des questions vicieuses sur la prog., et les mathématiques. Djam a du me re-convertir aux machins à bulles sans alcool parce que j’avais pas du tout envie de bière ; ou alors je suis tombé malade…

S’en suit un retour à pied depuis les Halles, vers République, puis le Père Lachaise. J’aime bien ces discussions nocturnes en marchant. Moitié sérieux, moitié pas-sérieux : à deux ou même trois, on trouve le temps de discuter pour de vrai. Pas une séance purement sociale où étaler sa répartie, et parler pour parler. Oui, même si ça a l’air idiot, enfin un truc bien dans cette semaine. :)

Sinon, il est dix heures et on est deux devant nos machines dans la salle : la plupart des gens dont je pourrais avoir besoin pour bosser arrivent vers onze heures. Je vois vraiment pas pourquoi je me lève à sept heures tous les matins.