Culture bio

July 28, 2004

On a tous un jour ou l’autre ré-utilisé une bouteille d’eau en plastique. La flemme d’aller jusqu’au prochain supermarché, l’eau potable du robinet sous la main, etc. Certains le font même plusieurs fois, l’ennui c’est qu’au bout d’un certain temps l’eau qui est dans la bouteille, ou les résidus d’eau dans votre bouteille vide, ça sent pas très bon. Si si, même que ça donne pas envie de la boire.

Mais j’ai trouvé la solution. Plutôt que d’utiliser de l’eau de cologne qui n’arrange pas vraiment le goût et a des effets désastreux sur l’acloolémie, il faut d’abord acheter une bouteille d’eau « parfumée ». Mais si vous savez, les Volvic citron, Volvic pamplemousse ou Volvic hachis parmentier, etc. Une fois bue, vous pouvez la remplir, la reboire, le reremplir, la rereboire, la rereremplir, la rerereboire, la rerereremplir, etc. autant qu’il vous plait.

D’ici quelques mois, vous pourrez briller en societé en déclarant lors du prochain repas mondain : « la mienne elle est toute poilue, mais elle sent toujours le citron. »

Testé et approuvé.