Le message personnel du jour
October 18, 2004Mes excuses aux quelques personnes sous ICQ que j’ai ennuyé. Je faisais juste le ménage entre les gens que j’avais passés sur la gateway de jabber.dk et ceux qui étaient restés coincés sur celle d’amessage.info inopérente pour les non- amessagiens depuis quelques semaines. Ou alors juste inopérente pour mon compte. Peu importe.
Pour Noël j’ai déjà commencé à faire ma liste. En tête l’iPod concept de la taille d’une épingle et avec un disque dur de 120Go est détrôné par du temps. Je veux du temps s’il vous plait. Tout plein de temps pour procrastiner. Pour faire des vraies grasses matinées jusqu’à 16h de l’après- midi, et vivre en t-shirt/caleçons le reste de la journée. Du temps pour partir en vacances, et pour finir de coder ce machin avant que je ne m’en lasse, pour taper un rapport de stage, etc. Au moins assez de temps pour que les “oz, il faudrait qu’on se boive un verre” que j’entend toutes les semaines se transforment en vraies soirées.
Bon, mais Noël c’est loin quand même. Va falloir trouver un moyen d’aménager un peu tout ça avant. Ouaip, et j’ai même la bande son mélancolique qui va avec.