Out of order

July 28, 2005

Comme la plupart des gens en 3ème année à l’Insia, je suis en vacances ces deux prochaines semaines. En théorie ça veut dire beaucoup moins de posts par ici, surtout la première semaine… Enfin on verra, je trouverais peut-être le courage de poser mes doigts sur le PC de mon hôte tournant malheureusement avec un OS proprietaire. À chacun de nos passages, mon oncle ou moi-même nous efforçons d’ailleurs de le désinfecter des virus, {ad,spy}wares, et autres saloperies qu’il attrape inévitablement. Trop merci Microsoft, mais on aurait aimé faire autre chose avec ces foutues machines que nettoyer vos saloperies.

Au programme il y’a donc baffrer, dormir, baffrer encore un peu, boire, dormir, baffrer, boire, socialiser, dormir, etc. On va faire comme si je ne laissais pas du boulot à des collègues qui n’en ont pas vraiment besoin et essayer de ne pas culpabiliser d’avoir de vraies vacances où on ne me demandera pas de faire quoique soit. On peut toujours rêver, en fait je risque de prendre le temps de dégager quelques petites choses de ma todo-list. Le genre d’aberration qui n’arrive jamais.

Histoire de bien commencer je passe six heures dans un train dimanche. Je crois que davux fait pire puisqu’il table carrément sur un train de nuit genre 21h~6h du matin. Enchères ouvertes, qui dit mieux ? (mieux)