chat-bidouwaaah

March 18, 2006

Amener son chat chez le véto est un plan de drague absolu pour les célibataires. Nombre de demoiselles vous regardent avec un sourir et laissent échapper un “Comme il est mignon!”.
Par contre, l’histoire devient moins marrante quand vous êtes dans la salle d’attente et que deux vieilles filles amènent elles aussi leur animal de compagnie favori : un gros matou. Il faut confronter les deux bestioles, et même après mes grognements, elles continuent de faire comme si vous participiez à la conversation. Conversation, d’ailleurs, qui ne se limite pas au gros chatchat à sa mémére mais qui touche des sujets plus vastes comme l’éducation des enfants, la nitendog et encore comment aider les fourmis homosexuelles à se reproduire dans un milieu aquatique en plein Sahara.
Bref, si shakti avait été sauvage comme son cousin le tigre, je l’aurais bien fait sortir de sa cage, histoire de la mettre en appétit. Mais non, au lieu de ça, on ressort du véto avec un “Elle a bon fond votre chatte” après qu’il lui ai mis un thermomètre dans l’anus et que shakti lui ai fait comprendre qu’elle n’avait pas trop aimé.

On aurait dû l’appeler Hobbes, p’être qu’elle aurait fait le tigre.