Chaînes de Markov, et autres bêtises

March 23, 2006

Il y’a des gens comme ça, qui sont gentils même quand on leur tape dessus. Je sais pas, c’est dans leur nature, alors il arrive qu’ils se regroupent entre eux parce que les opposés s’opposent et que le reste aussi est faux ; statistiquement. Les chances pour que je n’ai que des amis comme ça sont faibles, disons nulles même, si je m’obstine à rester dans le champs des probas. Il y’a une anomalie quelque part qui fait que les gens m’aiment bien, je comprend pas toujours, et puis je vais pas me prendre la tête avec des maths, les examens de l’Insia sont passés maintenant depuis longtemps et nous ont tous laissés dans un état assez absorbant. Les gentils retours de baton font partie des privilèges desquels je serais bien idiot de me protéger.

Donc non, jadawin il va pas blogger ici. Pas pour l’instant en tout cas parce que… parce qu’on m’a demandé gentiment de garder ce coin de web comme il est depuis bientôt… depuis longtemps. En y réfléchissant c’est peut-être pas plus mal, mais honnêtement, je saurais pas vous dire parce que je n’y ai pas trop réfléchi.

Il reste juste moi pour parler des autres, de moi, et de tout un tas de choses qui ne regardent finalement pas tant de gens que ça. Mon style à deux mains au lieu de quatre pour demain et quelque temps encore.