Bouuuh le code qu'il est pas beau

July 16, 2006

Je maintiens le code d’un monsieur qui est parti à la fin de la semaine dernière (on m’oblige hein). Je ne m’y connais pas une seconde sur les technos que j’utilise hein, du pas-libre plein de pus, vous pensez, mais honnêtement je crois que j’ai découvert la façon la plus laide de parser du XML.

Pour le Bien de l’Humanité, je pense qu’il va falloir trouver un hobbit plutôt que moi afin de mener cette chose à la Montagne du Destin, car la tentation est grande de laisser les choses comme elles sont, de faire semblant de rien, et d’utiliser les armes de l’ennemi.

helpEdit du lendemain matin: Ah… bon du coup, ça devait arriver hein .Net c’est laid, .Net par des incompétents encore plus… vivement qu’on recode tout, même en PHP ce serait mieux (syndrome du programmeur, chut chut) :
**Description**: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code. **Exception Details**: System.OutOfMemoryException: Exception of type System.OutOfMemoryException was thrown.

Edit2 pour bank et les autres…: Non non, je vais pas divulger du code ultra-top-secret ici hein, c’est mal ;) Ferme les yeux et imagine 5 ou 6 boucles for imbriquées les unes entre les autres. Après tu saupoudres avec du if, elseif, après tu mets des foreach pour varier un peu les plaisirs, quelques switch/case. Après t’as trop mangé, tu vomis.