cd /usr/src/web && patch -p1 < /var/archives/1988/irc

July 2, 2007

IRC c’est un peu passé de mode. Certes, les geeks, les nostalgiques et des centaines de milliers d’autres personnes se connectent pour l’utiliser tous les jours, mais bientôt, demain, vous serez tous en train d’utiliser MSN, ou Google Talk, ou que sais-je. On ne se privera pas de vendre comme incroyables et neuves des technos, et des idées qui existent depuis plus de 30 ans. C’est ça le business, il faut bien qu’on mange nous autres informaticiens, fainéants qu’on est. :)

Prenons ce bon vieil IRC, et webdeupoinzéroisons le.

Non seulement tu te connectes sur un service gratuit où tu peux retrouver tes potes, mais ils peuvent partager des liens, des news, et des instants de leur vie, etc avec toi en temps réél. IRC c’est même un service de discussion en temps réél, avec une gestion avancée des droits, et des milliers de canaux, tu peux en trois clic créer ta propre zone, et inviter des amis à te rejoindre ! Wouhouuu c’est la révolution ! /

Aller mais si, un peu d’imagination. Là j’ai twitter, digg, et MSN, tout en un. Ca va se vendre, je suis sûr que ça va se vendre. :)