Mince...

December 8, 2007

C’est dingue comme ça passe vite une semaine. J’ai vraiment pas assez de temps pour glander blogger on dirait. Ces derniers temps je passe des journées dans le code presque non-stop au boulot, encadré par une plante verte, et un gamer xbox-360-msn-live. J’apprend le zen : la première m’inspire et j’évite les trolls du second avec des boules quies à base de mod_mp3, et de sourires polis. Non sérieusement, à part ça, c’est un mec bien, mais très insistant.

Le contre-coup, c’est que dès que j’ai un moment à moi j’essaie de rester un peu loin des machines en rentrant le soir. Serai-je écoeuré?

On va dire que oui… mais c’est temporaire. Par exemple, ce week-end, a démarré vendredi matin par quelques heures de train, pour aider mon père a déménager. Marrant : il a vendu sa trop-grande maison à des parisiens, qui n’ont même pas négocié le prix, et vont peut-être s’amuser avec des paysagistes, et quelques artisans pour en faire un espèce de penthouse (comme disent nos bretons-voisins) de 300m² où madame attendra sagement son mari toute la semaine. Si si, ça sert aussi à ça « avoir de l’argent », s’éloigner des autres.

Foutrement rapide le déménagement, on a rempli un camion avec ce qui restait chez mon père, principalement des gros meubles, et envoyé le tout en une journée-et-demi.

Du coup, j’ai passé samedi et dimanche à l’auberge à la ferme familiale, tout seul dans une grande chambre d’hôtes parce que tous les lits d’amis étaient pleins… d’amis (ou des nombreuses valises de mon père, toute une histoire). Là j’ai apprécié de n’avoir pas emmené ma DS, ni d’avoir essayé de récupérer le code WPA de la livebox que j’ai aperçue clignoter nonchalemment sous un bureau.

3 jours sans le net, et avec un téléphone portable qui peine à passer. Ca m’a pas manqué une seconde… Mince, est-ce que je vieillis ?