Constat

May 19, 2008

Mon gentil-boss qui était un peu bourré au séminaire de la semaine passée – comme 90% de la population locale en fait – part en vacances jeudi soir. Ou quelque chose dans ce style, mais le résultat est que je me retrouve avec d’un côté un gros projet plein de perl et de ruby on rails, et de l’autre un autre collègue démissionnaire pour assurer mes arrières. Si je ne m’abuse, ça veut dire que je suis le seul à contacter en cas de pépin sur le-dit projet toujours en phase de rodage qu’on développe depuis des mois… Je sens que je ferais bien de perdre mon téléphone en fait.

Oh, et si vous voyez des pubs en surfant sur le net cet an-ci. Il y’a des chances pour que je sois en partie responsable de l’affichage de certaines. Si si… Oui je sais c’est mal, désolé. Mais z’avez qu’à me proposer un autre taf pour faire remonter mon karma si ça peut vous faire plaisir. D’ailleurs ça me fait penser qu’on va sous peu avoir besoin d’un nouveau développateur, puisque le présent nous abandonne pour bosser sur un truc dans le développement durable. Il paraît que ça décolle ce truc ? :)

D’où un constat inattendu, et jamais vu ailleurs : la vie d’un adulte c’est chiant parfois. J’imagine même pas le bordel avec le kit scenic-labrador- enfant en prime. Bah.

Cela-dit j’ai quand même le temps de geeker un peu sur TwitterUI sur github, donc la vie est belle.

Et hop le pop-under Les 3 Suisses dans tes dents ! Ha ha ! pars en courant