Learn english in 21^H days

July 28, 2008

Un week-end c’est court pour tout voir de Londres. D’ailleurs on avait pas spécialement prévu de tout voir : juste de jouer un peu les touristes, se promener, se détendre, et se mettre à la place des hordes de touristes qui visitent notre belle ville de Paris. Avec deux jours de soleil, des soldes (!?), et un hotel plutôt bon, on a fait ce qu’on voulait. On s’est posé à droite à gauche, on a pic-niqué dans les parcs, et trouvé que le métro de Londres très bien pour les hobbits.

Il reste juste un bon millier de choses à faire, et deux jours c’est trop court pour faire ça. D’ailleurs Eurostar nous paye la moitié du prochain voyage à cause d’un retard au départ. Tss…

Une chose que j’ai remarqué c’est qu’on a attendu une heure au départ de la gare du Nord suite à des problèmes, et également au retour non loin de Paris, avec un petit message nous invitant à ne pas descendre sur les voies sous peine de mort atrocement douloureuse. À croire que les retards et les petits pépins ferroviaires se cristalisent sur le territoire français… Mais n’en tirons pas de conclusion hâtive. :)

Ah et sinon Steph a posté des photos elle parce- qu’elle avait sans doute moins la flemme que moi hier soir.