Islands

October 16, 2008

Hier soir, très très bon concert de Islands à la Maroquinerie, avec en première partie, une perf intéressante de Uniform motion pictures, avec un dessinateur pour accompagner les ballades des deux guitares. Pas très varié tout ça, mais fun à voir et écouter en première partie…

Suivi de Alphabeat. C’est là que Steph m’a regardé de côté en se demandant si je l’avais fait exprès… et qu’on s’est eclipsés pour échapper à leur musique. La pop c’est vraiment, VRAIMENT, VRAIMENT, pas notre truc, le resto au-dessus de la salle était déjà beaucoup plus accueillant. :)

Mais on est redescendus pour le groupe qu’on était venus voir à la base, les Islands et c’était excellent : du rock indé comme on l’aime, qui fait graou dans les oreilles. D’autant qu’ils sont énérgiques à souhait sur scène, et qu’ils sont revenus deux fois sur la fin. En bonus, il y’avait deux mecs de Radioinactive pour un petit buff à l’improviste. Miam c’était bon. :)

Bref, sans alphabeat au milieu (désolé hein si vous êtes fans, achetez vous des goûts musicaux), ça aurait pu être parfait. :p