Hide away

July 25, 2009

Ce samedi, j’ai promené mon papa dans Paris, jusqu’à ce qu’il soit claqué et puis je l’ai reposé dans un train. Ces petits provinciaux ne tiennent pas très bien la charge. Ou alors « ne tiennent plus », après tout c’est pas parce- qu’on me demande toujours si j’ai une carte étudiant, à 26 ans, que c’est la même pour tous. Rasé, pas rasé, cheveux longs, ou attachés planqués, c’est pareil. Un jour, j’aurais l’air crédible. Et ce sera triste.

Cependant, mon paternel m’a permis juste en se pointant, et en ayant l’air vieux-blasé-cool (si si) d’avoir l’air plus crédible et de signer un bail vite fait bien fait. Donc rendez-vous samedi prochain pour les clefs, et le déménagement… d’une pierre deux coups? Peut-être. Il faut que je réunisse des bras supplémentaires pour déplacer mon petit mobilier, et quelques cartons : quand on emménage dans 25m², ça va vite, mais avec de l’aide, ça va mieux. Et puis je vais devoir acheter d’autant à boire pour fêter ça (tu me vois venir toi non? :p).

Et là je me demande si a) je nerdise comme une vieille moule, ou b) je me sors les doigts dupieds dehors pour goûter un peu mon week-end… Mais le monde dehors il est méchant, il fait peur aussi. Peut-être pour ça que je me planque dans un tour, là haut, à côté des Buttes Chaumont?