Eighties

June 17, 2010

La pile des livres à lire grossit, celle des films prend la même voie, et on voudrait en plus me faire spotifier? Oublions.

On ne peut pas dire que je sois spécialement désorganisé, ni le contraire ; pourtant plus ça va, plus je m’aperçois que le monde est grand, et moi trop curieux, et beaucoup trop petit, et qu’il me faudrait plusieurs clones inter- connectés pour tout faire à la fois. Il paraît que c’est de la triche, que c’est très mal vu de se cloner, parce que le moi qui passerait sa vie à bosser pour les autres l’aurait un peu mauvaise. Je te comprend va.

C’est super emmerdant, je suis obligé de faire des choix alors? Des croix sur certain-e-s par manque de temps, et besoin de dormir. Pourtant l’immonde Soleil oblige, je suis revenu à cinq heures de moyenne. Théoriquement, j’ai donc 19h par jour, soit 133 heures par semaine de temps “éveillé”. Admettons que j’en échange 40 à mon employeur, moins quelques heures de transport, j’arrive à 88. Soyons magnianimes, et allons jusqu’à dire que je procrastine en moyenne une heure par jour, ce qui me laisse 80 heures (environ 3.333333333333 jours) libres.

Et qu’est ce que vous ferez, vous, de vos prochaines 80 heures? :)